Kovaview | Blog
18965
page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,page,page-id-18965,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.4,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pitchfork 2018

Hello Paris !

On dit que l’été est la saison des festivals, forcément avoir les pieds dans l’eau, le soleil qui brille et le petit combo Lunettes/Chemisette/paillettes c’est bien sympa, mais en réalité l’automne n’est pas en reste entre Days off, Le MaMA, les Inrocks et le Pitchfork, pour ne citer qu’eux, pas le temps de niaiser.

Avantage ils ne se chevauchent pas. Alors parlons du prochain où j’ai le plaisir de dessiner. Il  commence Jeudi prochain : le PITCHFORK festival ! Déclinaison du festival Pitchfork de Chicago, celui de Paris existe depuis 2011 et c’est installé sous la grande Halle de la Villette. Cette année, du 1er au 3 Novembre 2018, le festival nous sert une programmation alléchante ( il semble ceci dit qu’elle ne soit jamais en reste). Avec Marc Demarco, The Voidz et Etienne Daho en tête d’affiche pour le jeudi d’ouverture, Kaytranada, Blood Orange, CHVRCHES et Bagarre (Hâte de les revoir après ce concert déchainé à Pete The monkey cet été) pour commencer le weekend suivi de Samedi avec Bon Iver , Unkown Mortal Orchestra et Muddy monk ainsi que Daniel AveryAvalon Emerson et Peggy Gou pour danser jusqu’au bout de la nuit et finir en beauté. Pour ne citer que les noms que je connais particulièrement et que je trépigne de voir.

Hâte de découvrir les autres groupes et vous en parler au plus vite !

Pour les plus fondus de musique je vous conseille aussi d’aller faire un tour du coté de la programmation du Pitchfork Avant-Garde où plus de 45 groupes vont se produire dans 7 salles parisiennes (Café de la Danse ~ Badaboum ~ Pan Piper ~ Supersonic ~ PopUp! ~ Le Réservoir ~ La Chapelle des Lombards) le 30 et le 31 Octobre 2018 !

pour prendre tes billets mes petits chats : https://web.digitick.com/index-css5-pitchforkfestival-pg1.html

10 ans de L’International

Stay Tuned ! Du 22 au 28 octobre c’est la folie au 5/7 rue Moret, où la salle de concert l’International ( qu’on ne présente plus) fête ses 10 ans avec un festival haut en couleurs, en animation et en live. Une programmation préparée aux petits oignons par Arnaud Gry avec:
LUNDI 22 OCT Lulu Van Trapp ✦ Magnüm ✦ La Pince Monseigneur
MARDI 23 OCT Francky Goes To Pointe à Pitre ✦ Sahara ✦ Météo Mirage
MERCREDI 24 OCT Sabrina Bellaouel ✦ Nirina Lune ✦ Elotomi
JEUDI 25 OCT Simple Music Experience invite Radiante Pourpre ✦ Fiesta en el Vacio ✦ Sene + Amadou K7 ✦ Simplist ✦ Riposte (dj-sets)
VENDREDI 26 OCT Maestro ✦ Quinzequinze ✦ Tonnerre + CLUB
SAMEDI 27 OCT Live + Club : Panoplie invite Tayhana ✦ Basile Di Manski ✦ Maoupa Mazzocchetti b2b Clara ✦ Lemon Swell ✦ Oracle sisters
DIMANCHE 28 OCT Partout Partout ✦ Coke Asian ✦ Agapes ✦ Broken Cash Machine

Et surtout très important pour vous qui m’adorez, j’exposerai tout le long de la semaine ! > VERNSSISAGE CE JOUR < ! Je serai présente Lundi, Samedi (<3) et Dimanche pour le finissage, gros coup de coeur pour la programmation de Mardi, mais je dessine déjà au Badaboum. Au programme performance Live-painting ( un bien grand mot pour ce que je fais habituellement près de la scène). Nous avions de gros projets à ce sujet, malheureusement pour des questions techniques mes dessins ne pourront pas être retransmis en direct sur le super grand écran du rez de chaussé. Cependant j’ai bon espoir pour une prochaine fois, faudrait-il que j’investisse dans une tablette top génération…? Certainement oui.

On vous attend nombreux !

ps : Si tu viens plusieurs jours, il y a une « Glougloucard » qui te permet d’avoir des bières gratuites !

Merci à mon cher ami @Benjamincayzac (suivez le sur instagram il y a des jolies choses!) pour l’installation et mes petites photos de teasing ;

MaMA Festival 2018

Cette année et ce pour la 4ème fois consécutive, je dessinerai au MaMA festival les 17-18-19 octobre 2018 en collaboration avec Le Transistor qui utilisera mes dessins pour illustrer les articles d’Agnès Bayou.
Comme tous les ans ça sera probablement la course aux concerts, une partie de la programmation me fait déja de l’oeil : Adam Naas, Apollo Noir, Altin Gun, Bobun Fever ( surtout pour le nom miam), Born Idiot, Concrete Knives, Gaël Faye, la Cafetera Roja, M.I.L.K (déjà vu à Pete The monkey cet été, et c’était vraiment super chouette), Part-Time Friends, Well Bird, Warhola, Zulu Zulu… Et plus si affinité. comme d(habitude je sais que je tomberai sur des groupes que je ne connais absolument pas, mais c’est ça qui est bon ! MaMA Love dès Demain. <3

Peninsula paris

Ces derniers mois j’ai eu la chance de collaborer avec le Peninsula Paris, que ce soit pour leur opération d’été (voir la publication via le lien) ou bien pour leur restaurant le Lobby. J’ai donc pu m’y rendre à plusieurs reprises pour goûter leur Afternoon tea, de savourer les plats de la carte nouvelle du Lobby dont j’ai participé à l’élaboration et plus récemment de me rendre sur la magnifique terrasse de l’Oiseau Blanc pour nous délecter en rooftop de gastronomie française. le service y est si délicat que si je le pouvais, j’y viendrais tous les jours.

  

Grand Blanc

Lundi j’ai été la reporter du Transistor à la release party de Grand Blanc au Badaboum (article bientôt dispo sur le site du transistor). A l’occasion de la sortie de son album « Image au mur » le label Entreprise a organisé cette petite soirée entre amis pour tous nous donner envie d’aller à la Cigale le 26 Novembre prochain! Voici le témoignage dessiné de ce moment ( et ça n’a pas été évident d’arriver devant!)

Vous pouvez écouter l’album ici
Illustration dédiée à Ariane et merci à Agnès & Quentin.

Nouveau Projet.

La rentrée étant arrivée, les joyeusetés annuelles célébrant nos avènements, passeés. Il fallait marquer d’une pierre blanche le départ de cette nouvelle année pleine de promesses. J’ai donc décidé de reprendre un blog, (on se souviendra de ce délicieux blogspot de 2010 arty-few, ça ne nous rajeunit pas) j’y pensais depuis pas mal de temps, et il me semble que c’est le bon moment.

Sera-t-il lu ? Mystère. Mais il me permettra au moins de vous présentez au fur et à mesure mes projets, mes envies, mes travaux ainsi que de m’astreindre à une certaine rigueur.

La semaine commence bien avec ce soir la Release Party au Badaboum d’ « Image au mur » de Grand Blanc grâce au Transistor et le label Entreprise

Je profite aussi de ce premier article pour vous dire que mon exposition « Gang Band of Pigalle » est toujours visible au Barbiche La Réplique – 12 rue Pierre Fontaine, 75009 – et ce jusqu’au 2 Octobre! Après je remballe ! N’hésitez pas à y faire un dernier tour.


Merci à Paul Dlm pour les photos du vernissage, vous pouvez aller voir son superbe travail sur son instagram @Pauldlmphoto ainsi que sur son tumblr.

#np Ailleurs – Grand Blanc //